Aviculture - Zoologie - Ornithologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! )

2 participants

Aller en bas

des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Empty des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! )

Message  Nathan Mer 5 Sep - 9:36

alors voilà, hier je suis allé chercher des barbues d'uccle et d'everberg chez Jean Paul, j'en suis tellement content lol! .
il a un SUPER SUPER élevage de serama et de chabos ! des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) 271551

[img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2045[/img]
[img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2046[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2047[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2048[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2050[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2051[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2052[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2053[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2054[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2055[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2056[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2057[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2059[/img]

mauvaise qualité photos, mais ca bouge tout le temps !!! bounce

et un petit (très petit) trio de serama soie, donc l'aventure serama continue ! lol!

[img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2063[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2064[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2065[/img]

un grand merci ! Very Happy
Nathan
Nathan
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Cysoing
Humeur : roule ma poule... roulirouliroule ma poule!!
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Empty Re: des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! )

Message  Nathan Mer 5 Sep - 14:29

des photos ou ils se tiennent mieux !

[img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2074[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2075[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2076[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2077[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2078[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2079[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2080[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2081[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2082[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2083[/img][img]des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Img-2084[/img]
Nathan
Nathan
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Cysoing
Humeur : roule ma poule... roulirouliroule ma poule!!
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Empty Re: des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! )

Message  Invité Mer 5 Sep - 16:11

Jean Paul a de très jolis sujets . J'ai pu voir ses installations, elles sont TOP ! des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) 271551

content que tu continues le serama. La variété soie n'est pas (encore) reconnue au standard... Mais ça viendra Wink
mes poulettes fauves recomment à bien pondre... je vais pouvoir voir ce que ça va donner en incub artificielle et débuter la selection sur cette variété.


bonne continuation des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) 271551

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Empty Re: des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! )

Message  jean-paul Mer 5 Sep - 18:57

Merci Nathan je suis content d’avoir fait à connaissance
Je suis content que les sujets te plaisent je vois qu’ils ont l’aire de bien s’habituer
Je te souhaite un bon élevage dans les barbus belge
jean-paul
jean-paul
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 71
Localisation : RACQUINGHEM 62120
Emploi/loisirs : retraité/ les poules d'ornement
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Empty Re: des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! )

Message  Nathan Lun 24 Sep - 18:59

je suis dégouté !!! Mad

la poule everberg cailloutée est morte ce soir pale , hier et ce matin encore elle courait, se perchait, manger, buvait normalement, et cet aprem, je la vois dans un coin toute seule qui ne bouge presque plus Neutral

je l'isole donc et la traite contre la coccidiose (metoxyl), et quelques heures plus tard, la voilà raide... Crying or Very sad

je suis complètement dépité ... avez vous une explication confused
Nathan
Nathan
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Cysoing
Humeur : roule ma poule... roulirouliroule ma poule!!
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Empty Re: des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! )

Message  jean-paul Mar 25 Sep - 16:08

C’est vraiment bête car elle avait de jolies couleurs
Pour moi je ne crois pas que c’est la coccidiose je crois plutôt quelle a avalée quelque
Chose et qu’il est resté piquet a la gorge comme une aiguille de pin
j'ai déja eu le tour et sa va vite 2 ou 3h aprés elle est morte
jean-paul
jean-paul
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 71
Localisation : RACQUINGHEM 62120
Emploi/loisirs : retraité/ les poules d'ornement
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Empty Re: des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! )

Message  Nathan Mar 25 Sep - 18:13

Oui je suis vraiment dégouté... Crying or Very sad
Une aiguille de pin ? Mais ils en mangent toutes et tous et je n ai jamais eu ce genre de problème?
Nathan
Nathan
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Cysoing
Humeur : roule ma poule... roulirouliroule ma poule!!
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Empty Re: des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! )

Message  Nathan Mer 26 Sep - 15:09

génial, aujourd'hui c'est le coq serama qui y passe ! mais à cause du chien des voisins !! Evil or Very Mad
Nathan
Nathan
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Cysoing
Humeur : roule ma poule... roulirouliroule ma poule!!
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Empty Re: des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! )

Message  Invité Mer 26 Sep - 20:26

décidément c'est pas de chance ! une fugue du chien du voisin dans ton jardin ? le voisin va rembourser ?
c'est la loi des séries ! en esperant que le pire est passé...
Si tu veux un coq, n'hésite pas, j'en ai un tout jeune de 3 mois de dispo. (bagué) pour le moment coloris noir et blanc, mais ça sera, je pense un froment argenté. Encore jeune, je peux te le garder sous le coude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Empty Re: des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! )

Message  jean-paul Jeu 27 Sep - 6:34

Décidément tu n'as pas de chance
En plus le coq soie
jean-paul
jean-paul
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 71
Localisation : RACQUINGHEM 62120
Emploi/loisirs : retraité/ les poules d'ornement
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Empty Re: des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! )

Message  Nathan Jeu 27 Sep - 18:41

pourquoi pas Dom ! mais bon, si je peux trouver du soie, je préférerai ! mais si j'ai besoin je te contacte !

pour le moment, j'essaye de me remettre de mes émotions !
Nathan
Nathan
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Cysoing
Humeur : roule ma poule... roulirouliroule ma poule!!
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Empty Re: des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! )

Message  Invité Jeu 27 Sep - 20:07

pas de souci, si besoin, j'ai du lisse; tu me fais signe si besoin. Je ne fais pas de soie car non reconnu au standard et je rationnalise le peu de place à ma disposition des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) 271551

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Empty Re: des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! )

Message  Nathan Sam 13 Oct - 18:26

pfff je suis complètement dépité, aujourd'hui, c'est la poule uccle MF qui meurt ! et la fauve cailloutée qui est très mal !!! Sad

aujourd'hui c'était la grosse drache et les premières froidures (6°) , encore une fois, elles allaient super bien la veille et là... plus rien... No

je crois que je vais devoir les rentrer assez vite, et acheter quelques sujets ...

ca me dégoute vraiment, j'étais super content, tout allait bien, super, je pensais pouvoir faire quelques poussins au printemps prochain... mais je crois que c'est mal parti No
Nathan
Nathan
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Cysoing
Humeur : roule ma poule... roulirouliroule ma poule!!
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! ) Empty Re: des petits nouveaux de chez Jean Paul ! (merci !! )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum