Aviculture - Zoologie - Ornithologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je me presente

Aller en bas

je me presente Empty je me presente

Message  sofye Ven 13 Fév - 21:22

bonjour a tous
j'habite dans le Gard, et j'ai une passion pour les "cocottes"
depuis 12 ans, j'ai des poules, des cocktail de prairies, un coq noir orphi, une Brahma, une orphi bleu, un coq soie blanc, une soie bleu, une soie rouge. 2 pékins bleues...
pas très calée en nom des couleurs

je suis une vrais zinzin des ces betes a plumes...
j'ai un petit bassin avec quelques poissons rouges, ce bassin attend l'arrive de mandarin blanc très complique a trouve aussi... mais je ne désespère pas de trouver des œufs fécondés au printemps
j'ai aussi 3 cochons d'indes, des calopsittes, un gros et bon chien et 3 chats et j'oubliai 2 tortues de terre.

je raffole des poulettes aux couleurs différentes, les splash, les lavandes enfin toutes les couleurs qui changent, même non homologuées...
le "pere noel" a conforté ma passion en m'offrant une couveuse d'une capacité de 48 œufs
dans ma région, on trouve très difficilement certaines races, comme les cochins, sebright, ...
si quelqu'un vend des oeufs de cochins fecondes (couleurs splash ect....) faites moi signe
l'achat des oeufs fecondes correspond plus a mon budget, avant je faisait couves l'achat de mes oeufs a mes cocktail mais maintenant je peux m'en donner a cœur joie. j'espere bien couvoir essayer mon cadeau de noel dans les prochaines semaines...

sofye
nouvel éleveur pévèlois
nouvel éleveur pévèlois

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum