lapin nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lapin nain

Message  cheyenne le Lun 12 Jan - 11:20

salut a tous voici pailette et flocon 2 lapin nain belier de ma fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila se qui arrive quand on ne les surveille pas lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
cheyenne
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : roost-warendin
Emploi/loisirs : agt fabrication auto
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everyoneweb.fr/brahmacochinpassion/

Revenir en haut Aller en bas

Re: lapin nain

Message  Cao le Lun 12 Jan - 11:39

Oh ben mince alors!
J'ai eu le même tour il n'y a pas si longtemps que ça avec Jo et Chaussette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou encore avec les noir et feu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y en a qu'un qui n'a pas gardé la pose le temps d'aller chercher mon appareil.
C'était pratique quand même pour nettoyer qu'ils se rangent tous ensemble dans un coin.
Very Happy
Cao.
avatar
Cao
bêt'leux d'argent
bêt'leux d'argent

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : Bethune 62
Date d'inscription : 16/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lapin belier

Message  cheyenne le Lun 12 Jan - 13:53

tu me donera la solution pour faire ranger mes lapin en etagere quand je nettoie car moi il ne veule rien comprendre lol!
avatar
cheyenne
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : roost-warendin
Emploi/loisirs : agt fabrication auto
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everyoneweb.fr/brahmacochinpassion/

Revenir en haut Aller en bas

Re: lapin nain

Message  Cao le Lun 12 Jan - 17:37

Ben j'en sais rien, je fredonnais à la queue leu leu en nettoyant quand ils ont commencé à faire ça...
Very Happy
Cao.
avatar
Cao
bêt'leux d'argent
bêt'leux d'argent

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : Bethune 62
Date d'inscription : 16/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: lapin nain

Message  Tom le Lun 12 Jan - 17:42

Very Happy Very Happy
Sympa les bélier de ta fille Florent !
avatar
Tom
Admin
Admin

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lapin belier

Message  cheyenne le Lun 12 Jan - 19:31

promis la prochaine fois que je nettoie le clapier je leur chante la chenille...la chenille pff mdr lol!
avatar
cheyenne
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : roost-warendin
Emploi/loisirs : agt fabrication auto
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everyoneweb.fr/brahmacochinpassion/

Revenir en haut Aller en bas

Re: lapin nain

Message  Mado le Jeu 15 Jan - 15:44

Et 31 jours plus tard ça en a donné combien de boules de poils lol!
avatar
Mado
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Tourcoing frontalière Mouscron
Emploi/loisirs : les animaux ( lapns, chevaux) art floral
Humeur : je ne comprends plus le genre humain....
Date d'inscription : 15/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: lapin nain

Message  Cao le Sam 17 Jan - 11:14

Non, pas de jeunes.
C'était Maman noire et feue avec ses jeunes.
Cao.
avatar
Cao
bêt'leux d'argent
bêt'leux d'argent

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : Bethune 62
Date d'inscription : 16/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: lapin nain

Message  Mado le Jeu 5 Fév - 19:55


Et même quand on les surveille cela arrive
avatar
Mado
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Tourcoing frontalière Mouscron
Emploi/loisirs : les animaux ( lapns, chevaux) art floral
Humeur : je ne comprends plus le genre humain....
Date d'inscription : 15/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: lapin nain

Message  Cao le Ven 6 Fév - 16:34

Bien que la photo soit un peu petite, j'ai une vague idée de ce qu'elle peut bien nous montrer....
Cao.
avatar
Cao
bêt'leux d'argent
bêt'leux d'argent

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : Bethune 62
Date d'inscription : 16/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: lapin nain

Message  Invité le Ven 6 Fév - 19:05

Bien que la photo soit un peu petite, j'ai une vague idée de ce qu'elle peut bien nous montrer....
Cao.
Spoiler:
et après on va m'accuser , moi, d'avoir l'esprit tordu ... Very Happy
Exclamation lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: lapin nain

Message  Cao le Ven 6 Fév - 19:40

Qu'est-ce que tu insinues?
La photo montre des lapins non?
Basketball
Cao.
avatar
Cao
bêt'leux d'argent
bêt'leux d'argent

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : Bethune 62
Date d'inscription : 16/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: lapin nain

Message  Mado le Jeu 12 Fév - 15:03



Voilà en grand c'est mieux
avatar
Mado
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Tourcoing frontalière Mouscron
Emploi/loisirs : les animaux ( lapns, chevaux) art floral
Humeur : je ne comprends plus le genre humain....
Date d'inscription : 15/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: lapin nain

Message  Cao le Jeu 12 Fév - 17:21

Voilà, c'est bien ce que je disais : un lapin en crêpe et un lapin en boule.
Laughing
Merci pour mes petits yeux fatigués de fonctionnaire!
Cao.
avatar
Cao
bêt'leux d'argent
bêt'leux d'argent

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : Bethune 62
Date d'inscription : 16/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: lapin nain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum