Aviculture - Zoologie - Ornithologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

urgent suprimé ladresse jp.demuyter@hotmail.fr

2 participants

Aller en bas

urgent suprimé ladresse jp.demuyter@hotmail.fr Empty urgent suprimé ladresse jp.demuyter@hotmail.fr

Message  jp4959 Jeu 14 Mai - 9:32

bonjour tout les personne quil on ladresse a mon pere suprimé la car je ne suis fait avoir il vont vous renvoiye une demande dargent en ceux fesant passe pour mon pere

surtout accepte pas je suis desole on avait recu un email pour nous dire que son conte hotmail allez etre suprimé on na remplie le formulaire et il savairé que cest un espion qui habite en afrique dont voila

voici la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les gens quil veul me comtact

jp4959
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : tourcoing 59200
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

urgent suprimé ladresse jp.demuyter@hotmail.fr Empty Re: urgent suprimé ladresse jp.demuyter@hotmail.fr

Message  Gallophile Jeu 14 Mai - 15:59

j'ai reçu ce fameux mail. J'ai bien vite compris qu'il ne s'agissait pas de ton père. Ce n'est pas son style de s'exprimer comme cela!
Gallophile
Gallophile
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 47
Localisation : raches
Date d'inscription : 14/09/2008

https://lesbetleux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

urgent suprimé ladresse jp.demuyter@hotmail.fr Empty Re: urgent suprimé ladresse jp.demuyter@hotmail.fr

Message  jp4959 Jeu 14 Mai - 18:02

bien oui

jp4959
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : tourcoing 59200
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

urgent suprimé ladresse jp.demuyter@hotmail.fr Empty Re: urgent suprimé ladresse jp.demuyter@hotmail.fr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum