Aviculture - Zoologie - Ornithologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

comment se désinscrire d'un forum ?

2 participants

Aller en bas

comment se désinscrire d'un forum ? Empty comment se désinscrire d'un forum ?

Message  Invité Jeu 21 Juil - 20:19

Bonsoir,

parfois il arrive qu'on subisse sur un forum des attaques, dénigrements provenant des administrateurs desdits forum. Je ne parle pas pour notre forum, je vous rassure.

Généralement on pense être impuissant et qu'il n'est pas possible de se désinscrire sans le bon vouloir de l'administrateur.
chacun devant être libre de ses mouvements sur le net et pas prisonnier de certains, je me permets de placer la manière de faire pour se désinscrire.

chaque internaute membre d'un forum est libre d'adhérer ou non et il peut se désinscrire personnellement en suivant cette démarche :

vous cliquez, sur le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous remplissez les "cases" et vous validez ...

J'ai eu affaire, et d'autres personnes je pense aussi hélas, à des indélicats qui profitent de leur petit "pouvoir" d'administrateur de forum pour dicter leurs bon vouloir, supprimer des messages qui ne leur conviennent pas. Et bien en suivant ces indications là haut, tout membre d'un forum qui souhaite ne plus y figurer sera libre de ne plus y apparaitre sans demander l'autorisation auxdits indélicats administrateurs.

cordialement,

Dominique... qui espère bien vous voir rester sur ce forum et vous lire encore longtemps parmi nous Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se désinscrire d'un forum ? Empty Re: comment se désinscrire d'un forum ?

Message  Ricardo Ven 22 Juil - 6:27

Voilà ce que j'appelle un administrateur de forum excellent, d'une sagesse et d'une intelligence remarquables.
Je te félicite Dominique.
Ricardo
Ricardo
bêtleu de Platine - Membre AZO
bêtleu de Platine - Membre AZO

Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment se désinscrire d'un forum ? Empty Re: comment se désinscrire d'un forum ?

Message  Gil Ven 22 Juil - 8:25

Effectivement c'est en gardant la convivialité que ces forums peuvent vivre.
Pour moi, le forum de l'AZO est le SEUL (jusqu'à présent) où les membres gardent leur liberté de s'exprimer sans se faire supprimer les réponses par un administrateur qui ne partage pas le même avis.

Il serait bien d'animer un peu plus le forum (pour me moment ce sont les vacances alors un peu difficile) car il mérite vraiment de vivre pour les conseils aux petits éleveurs amateurs.

Gil
Gil
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 71
Localisation : Tournaisis
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment se désinscrire d'un forum ? Empty Re: comment se désinscrire d'un forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum