Aviculture - Zoologie - Ornithologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

vaccins poules et pigeons pour les concours

Aller en bas

vaccins poules et pigeons pour les concours Empty vaccins poules et pigeons pour les concours

Message  Invité Lun 16 Avr - 16:29

à qui doit-on transmettre les demandes de vaccins volailles et pigeons pour la future saison des concours avicoles qui débute en septembre? Quand et où pourra-t-on les récupérer ?
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccins poules et pigeons pour les concours Empty Re: vaccins poules et pigeons pour les concours

Message  LEFEBVRE Jacques Lun 16 Avr - 16:56

C'est Gérald qui va centraliser les vaccins; en principe, on transmet la demande au véto en juin.
Je te tiens au courant de toutes façons, je vais faire la liaison avec le vétérinaire.

LEFEBVRE Jacques
PRESIDENT D'HONNEUR Grand Sage
PRESIDENT D'HONNEUR Grand Sage

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 83
Localisation : CYSOING
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vaccins poules et pigeons pour les concours Empty Re: vaccins poules et pigeons pour les concours

Message  Invité Lun 16 Avr - 19:45

ok, merci.

autre question, quel diamètre d'aiguille utiliser pour pigeons et volailles naines (serama ) ??? aiguille de 0,6 mm de diamètre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccins poules et pigeons pour les concours Empty Re: vaccins poules et pigeons pour les concours

Message  LEFEBVRE Jacques Mar 17 Avr - 7:06

Personnellement j'utilise une aiguille de 0.5 avec le vaccin pigeon, mais avec le newcavac volailles, le produit est plus épais, j'utilise au minimum une aiguille de 0.8, voire 1.0 ou 1.2.

LEFEBVRE Jacques
PRESIDENT D'HONNEUR Grand Sage
PRESIDENT D'HONNEUR Grand Sage

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 83
Localisation : CYSOING
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vaccins poules et pigeons pour les concours Empty Re: vaccins poules et pigeons pour les concours

Message  Invité Mar 17 Avr - 14:53

ok, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccins poules et pigeons pour les concours Empty Re: vaccins poules et pigeons pour les concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum