Aviculture - Zoologie - Ornithologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recherche coq grand combattant du nord doré

2 participants

Aller en bas

recherche coq grand combattant du nord doré Empty recherche coq grand combattant du nord doré

Message  evilghost Lun 9 Fév - 9:17

bonjour,

recherche un bon spécimen de coq grand combattant du nord doré et une poule aussi de la même espèce désespérément Embarassed
je suis tomber par hasard sur ce coq car je chercher un coq pour mes 17 poules... donc physiquement il est très beau athlétique assez grand
et malheureusement je vois qu'en faite par rapport au autres races comme brahma etc... il est très rare donc je me suis dit que je vais acheter un couple
pour essayé de le remettre sur le marché car physiquement il est magnifique... ça serai dommage qu'il devienne encore plus rare
bien sur j'ai vu d'autres races de coq de combat super aussi que je prendrais dans le future
aussi en couple...
voila, en tout cas

merci d'avance pour vos réponses
cordialement
evilghost
evilghost
nouvel éleveur pévèlois
nouvel éleveur pévèlois

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche coq grand combattant du nord doré Empty Re: recherche coq grand combattant du nord doré

Message  Romuald Dim 13 Déc - 7:37

Salut L'ami
je n'ai pas de combattant du nord de disponible pour le moment
mais je peu te proposer un grand combattant de liége la saison a été superbe plus de 50 jeunes et environs 40 coqs au choix je n'ai plus d'APN mais si tu veux quelques photos dés que ma fille passe je lui dit de m'en faire

en attente de ta réponse
ami coq ment
Romuald

Romuald
petit éleveur pévèlois
petit éleveur pévèlois

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Fontguenand 36600 région centre
Emploi/loisirs : agent au conseil général du loir et cher
Humeur : assez bouillonnant par moment mais je respecte tous les propos et tous les avis du moment qu'ils construise un dialogue
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum