pour information, en ce moment chez G... Vert
2 participants
Page 1 sur 1
pour information, en ce moment chez G... Vert
bonsoir,
un petit tour dans le gamm vert de min coin(Seclin) cet aprèm histoire de profiter du beau temps. Ils vendent des poussins de cou-nus roux à 1,20€ et des poussins de sussex à 1,75€, vaccinés, pour info si ça en intéresse quelques uns ( je n'ai pas d'actions chez eux, c juste pour info ). Ils vendent aussi des poussins souches industrielles mais là j'ai pas vu les prix
A+
un petit tour dans le gamm vert de min coin(Seclin) cet aprèm histoire de profiter du beau temps. Ils vendent des poussins de cou-nus roux à 1,20€ et des poussins de sussex à 1,75€, vaccinés, pour info si ça en intéresse quelques uns ( je n'ai pas d'actions chez eux, c juste pour info ). Ils vendent aussi des poussins souches industrielles mais là j'ai pas vu les prix
A+
Invité- Invité
Re: pour information, en ce moment chez G... Vert
OUI IL FONT SA TOUS LES ANS DANS MIN COIN AUSSI A GAM VERT DE RACHES MAIS BON FAUT AIMER LES RACES D INDUSTRIE
cheyenne a écrit:OUI IL FONT SA TOUS LES ANS DANS MIN COIN AUSSI A GAM VERT DE RACHES MAIS BON FAUT AIMER LES RACES D INDUSTRIE
yes, faut de tout pour faire un monde
mais ça peut être un bon début pour qui veut se lancer dans un élevage , why not ? même si ça ne vaut pas un bon poulet issu d'une race de chair
y en a encore qui vont dire que je ne pense qu'a manger
Invité- Invité
Façons, y'en a 4 ici, on dirait qu'ils crèvent de faim!
Cao.
Cao.
Cao- bêt'leux d'argent
-