infos sur le gris de l'Artois
+2
Cao
Ricardo
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
infos sur le gris de l'Artois
bonjour,
je recherche tout document sur le lapin gris de l'artois, standard (en cours d'homologation) ; élevage, caractère de l'animal, poids, reproduction, menée d'élevage et si possible quelques photos (pour effectuer un prochain article pour la revue de l'AZO.
Donc si un éleveur a tout ça, d'avance merci
Cordialement,
Dominique
P.S :j'ai pris contact via mail avec M. Attagniant concernant cette futur homologation
je recherche tout document sur le lapin gris de l'artois, standard (en cours d'homologation) ; élevage, caractère de l'animal, poids, reproduction, menée d'élevage et si possible quelques photos (pour effectuer un prochain article pour la revue de l'AZO.
Donc si un éleveur a tout ça, d'avance merci
Cordialement,
Dominique
P.S :j'ai pris contact via mail avec M. Attagniant concernant cette futur homologation
Invité- Invité
Re: infos sur le gris de l'Artois
Ce sont mes amis et Collègues Bernard Dupas et Laurent Attagniant, qui le présente à l'homologation, sollicite-les pour tous les renseignements.
Le voici recevant les appréciations de mon Collègue Philippe Ginfray à Cambrai en octobre.
Le voici recevant les appréciations de mon Collègue Philippe Ginfray à Cambrai en octobre.
Ricardo- bêtleu de Platine - Membre AZO
-
Joli lapin!
On reconnait bien Ricardo ici encore, il a toujours ce qu'il faut dans son sac (enfin dans son appareil photo et son carnet d'adresse... Mais tu les mets bien dans un sac des fois non?)
Cao.
On reconnait bien Ricardo ici encore, il a toujours ce qu'il faut dans son sac (enfin dans son appareil photo et son carnet d'adresse... Mais tu les mets bien dans un sac des fois non?)
Cao.
Cao- bêt'leux d'argent
-
N'ayant pas eu de réponses de la part des "créateurs"(si une chose nous manque à tous, c'est bien le temps) qui a des nouvelles sur l'homologation de cette race ?
Invité- Invité
Voici un de mes sujets de cette race
La difficulté actuelle est de faire disparaître la sous -couleur
Je sais que Laurent est très occupé pour l'instant mais je le contacte quand même pour voir si il a plus d'infos
Gil- bêt'leux de bronze
-
La femelle qui devrait mettre bas début de semaine prochaine accouplée avec le mâle ci-dessus
Gil- bêt'leux de bronze
-
Nous devrions avoir quelques sujets présentés lors de notre expo à Ath en décembre prochain et un exposé de laurent Attagniant sur la reconnaissance de la race.
C'est un lapin que je trouve très agréable à l'oeil et pas sauvage.
C'est un lapin que je trouve très agréable à l'oeil et pas sauvage.
Gil- bêt'leux de bronze
-
merci pour ces belles photos ! il a une allure sympathique
Invité- Invité
Plus de vingt sujets furent présentés à Limoges fin octobre, je ne suis pas certain, mais il est probable que la race soit reconnue cette année, pour cela il est impératif d'harmoniser la sous-couleur ventrale, la Commission la souhaite comme la couleur lièvre, c'est à dire absente.
-
Alors des nouvelles du Gris de l'artois. On espère qu'il sera homologué en decembre à la nationale FFC ..... croisons les doigts.
Le club francais du gris de l'artois a été créé il y a peu.
Espérons une première expo en tant que race reconnue en Janvier à Salomé.........
Le club francais du gris de l'artois a été créé il y a peu.
Espérons une première expo en tant que race reconnue en Janvier à Salomé.........
ced62- bêt'leux de bronze
-
c'est une bonne nouvelle !
peux-tu nous donner l'adresse du siège social de l'association ? ça pourrait intéresser certains lapineux qui voudraient en élever .
Merci
peux-tu nous donner l'adresse du siège social de l'association ? ça pourrait intéresser certains lapineux qui voudraient en élever .
Merci
Invité- Invité
Voici la couverture du futur bulletin du club et le sigle a été réalisé par notre brave Dominique.
-
Mon souhait est qu'à Salomé en janvier, je sois désigné pour le jugement de cette remarquable race, Monsieur Bernard Dupas, le Président Laurent Attagniant et notre brave Cédric ont des sujets de grande qualité et ce serait un honneur pour moi de leurs attribuer un prédicat adéquat.
-
la couverture est bien plus jolie que le logo !
bon ok... je sors
Plus sérieusement, si jamais vous souhaitez faire un petit article sur ce sympathique lapin , n'hésitez pas à me l'adresser à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je le placerai dans le prochain N° de notre revue L'Echo de l'AZO. N'hésitez pas, faut défendre la création de nouveaux clubs et sujets
bon ok... je sors
Plus sérieusement, si jamais vous souhaitez faire un petit article sur ce sympathique lapin , n'hésitez pas à me l'adresser à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je le placerai dans le prochain N° de notre revue L'Echo de l'AZO. N'hésitez pas, faut défendre la création de nouveaux clubs et sujets
Invité- Invité
-
c'est surtout que l'un est fortement mimité et payant d'ici peu donc je me rabat sur l'autre mais moins facile à faire....et moins classe mais bon. Je pensais que j'avai changé sur le forum du CLC.
-
J'ai cliqué le lien hier sur le ch'ti lapin donc je l'ai mis aussi sur le forum du club belgofrançais du bélier nain angora,rex et satin.
cool mais du coup c'est plus le bon liens...désolé
-
ok, je modifie le lien du site qui paraitra également dans le prochain n° de l'écho de l'AZO
merci
merci
Invité- Invité
Félicitation a Cédric est a son équipe je souhaite longue vie au gris de l'artois et je peut vous dire que cédric est un super éleveur de cette races je ne saurais vous dire d'aller chez lui pour acquérir des sujets
Page 1 sur 2 • 1, 2