encore champion de France
5 participants
Page 1 sur 1
encore champion de France
La plus convoitée des médailles en canari de chant, c'est bien sur la médaille d'or en stam de 4 oiseaux.
Il faut réunir 4 oiseaux qui sont présentés ensemble devant le juge et que tous les 4 soient performants.
C'était le championnat de France à Woincourt cette semaine et c'est notre ami Jacques Planchet qui emporte le titre de champion de France en stam de 4 canaris malionois. C'est un grand récidiviste qui accumule les titres de champion depuis 40 ans et ce sera un bel anniversaire pour le club.
Félicitations Jacques
Il faut réunir 4 oiseaux qui sont présentés ensemble devant le juge et que tous les 4 soient performants.
C'était le championnat de France à Woincourt cette semaine et c'est notre ami Jacques Planchet qui emporte le titre de champion de France en stam de 4 canaris malionois. C'est un grand récidiviste qui accumule les titres de champion depuis 40 ans et ce sera un bel anniversaire pour le club.
Félicitations Jacques
LEFEBVRE Jacques- PRESIDENT D'HONNEUR Grand Sage
-
Re: encore champion de France
re,
bravo au champions et a leur eleveurs
franck
bravo au champions et a leur eleveurs
franck
lechti- bêt'leux de bronze
-
Re: encore champion de France
Félicitations à Monsieur Planchet.
Ricardo- bêtleu de Platine - Membre AZO
-
SACRE JACQUES ..... tu as souvent été premier et encore plus le meilleur
quel plaisir j'ai eu l'autre soir de discuter avec toi après pratiquement 28 ans et qu'est ce que j'ai appris que tu avais été encore champion de france en stam.... Tu vois ici- dans le LOT ET GARONNE j'ai le soleil.... mais la haut vous étiez le soleil et je crois que c'est celui que je regrette le plus ..... mes amitiés et mon meilleur souvenir à toute l'équipe du canaris club de cysoing (s'il existe encore et à tous les malinois...quoiqu'on dise c'était le meilleur ...tu vois je suis resté trés chauvin ..mais ma préférence va à cet bel oiseau jaune avec son tout petit casque noir éventuellement mais ce "piaf chanteur" tout jaune quelle beauté
et un petit souvenir d'un qui a été mordu et qui savait mettre de l'ambiance, parti trop tôt malheureusement -alors qu'il m'avait promis de me ramener un de tes oiseaux 'un malino" ALAIN
et un petit souvenir d'un qui a été mordu et qui savait mettre de l'ambiance, parti trop tôt malheureusement -alors qu'il m'avait promis de me ramener un de tes oiseaux 'un malino" ALAIN
papy hub- nouvel éleveur pévèlois
-
Page 1 sur 1