Bramha Problème d'acclimatation
3 participants
Aviculture - Zoologie - Ornithologie :: Aviculture :: Poules :: Les Races Etrangères :: Les Grandes Races
Page 1 sur 1
Bramha Problème d'acclimatation
Problème d'acclimatation
A ce jour de nombreux sujets sont morts a cause de la chaleur , ce sont pour l'intégralité , des reproducteurs élevés dans le nord de la France et qui ne résistent pas aux fortes chaleurs .........!
A ce jour de nombreux sujets sont morts a cause de la chaleur , ce sont pour l'intégralité , des reproducteurs élevés dans le nord de la France et qui ne résistent pas aux fortes chaleurs .........!
murphi6666- petit éleveur pévèlois
-
Re: Bramha Problème d'acclimatation
dommage... avec ces fortes chaleurs, faut leur offrir de l'eau, de l'ombre et du vent
courage, les orages arrivent !
courage, les orages arrivent !
Invité- Invité
problème d'acclimatation
Rien y fait eau abris.... , l'air est trop chaud les bête suffoquent ! !je vais perdre tous les reproducteurs sauf les coq qui eux sont en liberté et vont dans les endroits plus frais , vide sanitaire , haies de clôtures...........
murphi6666- petit éleveur pévèlois
-
brahma
2010 a été une année difficile
moi j'en ai perdue beaucoup aussi il m'en reste quand même
moi j'en ai perdue beaucoup aussi il m'en reste quand même
marianne- petit éleveur pévèlois
-
RECHERCHE DE POUSSIN
bonjour je suis a la recherche de trois poussins de chaque brahma femelle, faverolle femelle, sussex femelle, amrock femelle, gatinaise femelle, dorking femelle, geante de jersey femelle , langshan femelle,d un poussin de chaque de grand combattant: malais, nord, ko shamoa vaccine. cordialement.
PANDONG PHARRELL- petit éleveur pévèlois
-
Aviculture - Zoologie - Ornithologie :: Aviculture :: Poules :: Les Races Etrangères :: Les Grandes Races
Page 1 sur 1