nouvelles naissances
Page 1 sur 1
nouvelles naissances
hier soir j'etais un peu déçue car j'ai retrouvé un lapereau enorme raide et froid encore embalé de l'amnios et avec le placenta pres de la gamelle à manger . en regardant de plus près j'ai trouvé un nid avec 2 petits. mais ce matin ca gigotte ailleurs et là chouettte au moins 8 et avec les 2 que j'ai remis avec ca fait 10
en les comptant j'ai regardé en vitesse: il y a des unis et des à manteau mais bien marqués
la peau est foncée donc ils vont foncer c'est tout ce que je peux dire pour le moment
je suis trop contente apres l'echec de la precedente portee
bibice
en les comptant j'ai regardé en vitesse: il y a des unis et des à manteau mais bien marqués
la peau est foncée donc ils vont foncer c'est tout ce que je peux dire pour le moment
je suis trop contente apres l'echec de la precedente portee
bibice
bibice- bêt'leux de bronze
-
Re: nouvelles naissances
triste nouvelle et deuxieme catastrophe
tous les petits sont morts je les ai retrouves raides et froids ce matin alors que hier ils bougeaient
deux hypotheses soit la mere n'a pas de lait (c'est sa premiere nichée) soit ils ont eu froid cette nuit la temperature est descendue à 2 et elle a placé les jeunes à coté des poils pourtant ils sont dans la grange
mauvaise période
bibice
tous les petits sont morts je les ai retrouves raides et froids ce matin alors que hier ils bougeaient
deux hypotheses soit la mere n'a pas de lait (c'est sa premiere nichée) soit ils ont eu froid cette nuit la temperature est descendue à 2 et elle a placé les jeunes à coté des poils pourtant ils sont dans la grange
mauvaise période
bibice
bibice- bêt'leux de bronze
-