Magnifique
5 participants
Page 1 sur 1
Ricardo- bêtleu de Platine - Membre AZO
-
Re: Magnifique
merci, merci,
content que ça vous plaise, vous pourrez bientôt l'arborer fièrement au revers de vos vestons puisqu'il devrait être réalisé en badge pour l'exposition de décembre
merci encore pour tes photos Richard
P.S : t'as vu Jacques, j'ai rajouté ton "petit canari"
content que ça vous plaise, vous pourrez bientôt l'arborer fièrement au revers de vos vestons puisqu'il devrait être réalisé en badge pour l'exposition de décembre
merci encore pour tes photos Richard
P.S : t'as vu Jacques, j'ai rajouté ton "petit canari"
Invité- Invité
C'est extra, un badge j'allais justement vous le proposer, et le canari de Jacques est vraiment fier comme Artaban.
-
Comment se procurer ce superbe badge?
Gil- bêt'leux de bronze
-
Je vous félicite tout le comité, c'est vraiment superbe, je sais déjà où, je vais placer ce badge, sur un ustensible qui me caractérise, hihihi et que tout le monde peut voir.
-
Ricardo a écrit:Je vous félicite tout le comité, c'est vraiment superbe, je sais déjà où, je vais placer ce badge, sur un ustensible qui me caractérise, hihihi et que tout le monde peut voir.
comme ricardo ne se separe jamais de son appareil photo ET de son chapeau c'est 2 badges qu'il lui faut
bibice
bibice- bêt'leux de bronze
-
Gil a écrit:Comment se procurer ce superbe badge?
Pour la petite histoire, j'ai conçu un premier badge tiré à 10 exemplaires qui reprend tout ces animaux sauf le canari. Ces 10 badges sont prévus pour fêter les 1 an de notre revue avicole l'Echo de l'AZO. Je suis en train de les remettre à toutes les personnes qui ont écrit des articles dans notre revue durant cette année, en remerciement.
Ensuite, des membres de l'asso l'ont vu lors du salon animalier de novembre et ont souhaité en tirer à un plus grand nombre pour tous nos membres. J'ai donc rajouté le petit canari de jacques pour rappeler la section oiseaux de l'AZO. Et ça donne le résultat vu plus haut.
Donc perso je transmets les 1er badges collector édités à mon compte sans le canari pour celles et ceux qui ont écrit dans la revue.
Et je pense que ces personnes méritent également d'avoir le badges tiré en nombre par l'AZO avec le canari tout comme les autres membres. Mais pour la distribution de ceux-ci il faudra voir avec les responsables. Je crois qu'il y en aura de dispatchés durant notre manifestation des 11 et 12 décembre à Villeneuve d'Ascq.
Invité- Invité
Oh qu'il est beau, magnifique et je suis toujours à la traîne
Mado- bêt'leux de bronze
-
Page 1 sur 1