beaumetz les loges, 24/25 septembre, une initiative à saluer !
2 participants
Page 1 sur 1
beaumetz les loges, 24/25 septembre, une initiative à saluer !
voici une expo à laquelle je ne pensai pas m'inscrire.Mais, ayant reçu la fiche d'inscription, j'ai pu constater que l'enlogement pour les cailles uniquement était à 1€ l'unité et 2,6 pour couple ou trio !
voilà une initiative qu'il me fallait saluer! tout comme notre expo de décembre 2010 qui proposait un G.P. cailles (qui en a fait sourire quelques uns, mais la caille a toute sa place en concours avicole quoi que ces personnes en pensent !) ou Carvin , un prix spécial caille,colin, perdrix, encore une initiative qui fait du bien pour sa promotion.
Donc, chapeau bas aux organisateurs ! j'y présenterai si tout va bien 18 cailles, divers coloris, l'expo a lieu les 24 et 25 septembre.
D'autres membres du club s'y sont inscrits ? et pour exposer quoi ? merci
dominique qui est curieux
voilà une initiative qu'il me fallait saluer! tout comme notre expo de décembre 2010 qui proposait un G.P. cailles (qui en a fait sourire quelques uns, mais la caille a toute sa place en concours avicole quoi que ces personnes en pensent !) ou Carvin , un prix spécial caille,colin, perdrix, encore une initiative qui fait du bien pour sa promotion.
Donc, chapeau bas aux organisateurs ! j'y présenterai si tout va bien 18 cailles, divers coloris, l'expo a lieu les 24 et 25 septembre.
D'autres membres du club s'y sont inscrits ? et pour exposer quoi ? merci
dominique qui est curieux
Invité- Invité
Re: beaumetz les loges, 24/25 septembre, une initiative à saluer !
Nous y participons également
Nous allons exposer
Coucou des Flandres
Estaires Noires
Oies Flamande
Nous allons exposer
Coucou des Flandres
Estaires Noires
Oies Flamande
d'autres y participent ?
c'est samedi et dimanche prochain. J'essaierai de ne pas oublier mon APN pour les photos... et les piles
c'est samedi et dimanche prochain. J'essaierai de ne pas oublier mon APN pour les photos... et les piles
Invité- Invité
je reviens de l'enlogement.
J'ai oublié de demander les noms des juges qui officient. quelqu'un pourrait me renseigner ?
D'avance merci
J'ai oublié de demander les noms des juges qui officient. quelqu'un pourrait me renseigner ?
D'avance merci
Invité- Invité
merci Mr "au domaine des 3 coqs" pour les infos !
vivement demain après midi pour les photos
dominique qui est content de ses résultats
vivement demain après midi pour les photos
dominique qui est content de ses résultats
Invité- Invité
je passe après midi pour récupérer les bêtes. Assez bien (peut mieux faire) dans l'ensemble des résultats, reste à voir le plus important pour moi : le carton de jugement et l'état des bêtes.
au total :
a l'enlogement on m'a dit qu'il y avait un éleveur belge qui exposerait également des cailles, j'ai hâte de les voir, sympa de se sentir moins seul comme éleveur de cailles en expo
au total :
- cailles couleur sauvage :
1 sujet noté 93
6 sujets notés 94
1 sujet noté 96
- cailles blanches panachées :
2 sujets notés 93
- cailles brunes :
1 sujet noté 92
1 sujet noté 95
- caille brune panaché blanche
1 sujet noté 94
- caille blanche
1 sujet noté 96
a l'enlogement on m'a dit qu'il y avait un éleveur belge qui exposerait également des cailles, j'ai hâte de les voir, sympa de se sentir moins seul comme éleveur de cailles en expo
Invité- Invité
j'y suis allée et on m'a dit justement que tu reviendrais au soir.
Mais elles sont jolies les cailles blanches.....enfin panaché .
j'rigole bien sure mais c'est comme les rhön en faite,je peux avoir des rhön complétement blanc avec une légère coloration qui rappelle que ce sont des rhön
Mais elles sont jolies les cailles blanches.....enfin panaché .
j'rigole bien sure mais c'est comme les rhön en faite,je peux avoir des rhön complétement blanc avec une légère coloration qui rappelle que ce sont des rhön
Oie d'Egypte,je n'en avais pas encore vue
dans le lot 2 blanches panachées et une blanche, blanche.
la brune panachée blanche est la fifille du mâle que j'avais exposé à Villeneuve d'ascq, perso je la trouve plus belle que son papounet... elle méritait mieux niveau note... mais bon... je file voir sur place qui les a jugé ... et comment.
Merci pour les Photos !
je suis content de voir qu'ils les ont changés de cage mes cailles !
la brune panachée blanche est la fifille du mâle que j'avais exposé à Villeneuve d'ascq, perso je la trouve plus belle que son papounet... elle méritait mieux niveau note... mais bon... je file voir sur place qui les a jugé ... et comment.
Merci pour les Photos !
je suis content de voir qu'ils les ont changés de cage mes cailles !
Dernière édition par dominique le Dim 25 Sep - 12:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Combattant anglais (ancien)
Comabattant aseel
Comabattant aseel
Tout à l'heure,je mettrai des lapins si personne n'a fait de photo
J'espère que tu vas mettre les remises de prix car comme l'année passée,c'est bien présenté.
Ha ba au moins Dominique,tu as vu avant de partir qu'ils ont été au petit soin avec tes cailles
Ha ba au moins Dominique,tu as vu avant de partir qu'ils ont été au petit soin avec tes cailles
de retour de Beaumetz les loges.
Mes petiotes cailles ont fait une jolie surprise à "Papa caille ", puisqu'elles ont remportées le Prix d'Elevage variété Oiseaux d'Ornement , braves petites !!!
Mes cailles ont été replacée dans des cages bien plus confortables, et c'est tant mieux, leur bien être a été accru
un juge a noté qu'une de mes caille n'est pas a dénommer blanche panaché , mais soit blanche, soit panaché... Or une caille du même coloris était appelée dans une autre expo blanche panachée... allez comprendre...
En bref, une belle exposition avec 965 cages. Pas mal d'animaux de qualité, de magnifiques pigeons barbet liégeois d'un éleveur belge, mon coup de coeur de l'expo !
par contre, seulement 2 cobayes, c'est peu. A noter un catalogue agréable à feuilleter
Un accueil chaleureux et une organisation très bien rôdé niveau enlogement et délogement. Une expo à visiter.
voilà quelques photos
quelques Estaires certaines de qualité, d'autres un peu moins
une marans blanche
des faisans
en vrac
de belles oies flamandes
et sans oublier quelques unes de mes fifilles !
si tout va bien, rendez-vous est pris pour l'année prochaine
et le palmarès :
Mes petiotes cailles ont fait une jolie surprise à "Papa caille ", puisqu'elles ont remportées le Prix d'Elevage variété Oiseaux d'Ornement , braves petites !!!
Mes cailles ont été replacée dans des cages bien plus confortables, et c'est tant mieux, leur bien être a été accru
un juge a noté qu'une de mes caille n'est pas a dénommer blanche panaché , mais soit blanche, soit panaché... Or une caille du même coloris était appelée dans une autre expo blanche panachée... allez comprendre...
En bref, une belle exposition avec 965 cages. Pas mal d'animaux de qualité, de magnifiques pigeons barbet liégeois d'un éleveur belge, mon coup de coeur de l'expo !
par contre, seulement 2 cobayes, c'est peu. A noter un catalogue agréable à feuilleter
Un accueil chaleureux et une organisation très bien rôdé niveau enlogement et délogement. Une expo à visiter.
voilà quelques photos
quelques Estaires certaines de qualité, d'autres un peu moins
une marans blanche
des faisans
en vrac
de belles oies flamandes
et sans oublier quelques unes de mes fifilles !
si tout va bien, rendez-vous est pris pour l'année prochaine
et le palmarès :
Invité- Invité
Voici quelques une de mes photos de cette expositions
Alors pourma part les prix sont G.P volailles grande races francaise, prix des races régionalle et mon pére second en prix d'élevages de l'expositions
Coucou des Flandres Coqs 95/93/disqualifiés (coup de pouce)
Poules 92/90/96/95/93/94/94/95
Estaires Noires Coqs 92/96/93/93/92 (pas mal de jeunes coqs non fini mais qui sont prometteur)
Poules 95/94/92/91/90
Oies des Flandres Oies 94/94/95
Jars 92/94/95
Alors pourma part les prix sont G.P volailles grande races francaise, prix des races régionalle et mon pére second en prix d'élevages de l'expositions
Coucou des Flandres Coqs 95/93/disqualifiés (coup de pouce)
Poules 92/90/96/95/93/94/94/95
Estaires Noires Coqs 92/96/93/93/92 (pas mal de jeunes coqs non fini mais qui sont prometteur)
Poules 95/94/92/91/90
Oies des Flandres Oies 94/94/95
Jars 92/94/95
Félicitation à vous 2 et autres autres lauréats bien sure.
En tout cas,ça se sent dans les paroles quand on est satisfait d'une expo,de part l'ambiance,les prix(et même s'il n'y en a pas),le soin des bêtes.Bravo encore à vous et aux organisateurs(Amicale des Aviculteurs Sélectionneurs d'Artois et Ternois).
En tout cas,ça se sent dans les paroles quand on est satisfait d'une expo,de part l'ambiance,les prix(et même s'il n'y en a pas),le soin des bêtes.Bravo encore à vous et aux organisateurs(Amicale des Aviculteurs Sélectionneurs d'Artois et Ternois).
oui bravo aux organisateurs qui ont fait un sacré boulot.
et merci de faire partager vos photos de l'expo, ça met un peu de vie dans le forum qui me semble un peu endormi en ce moment niveaux sujets de discussions et je trouve ça bien dommage !
et merci de faire partager vos photos de l'expo, ça met un peu de vie dans le forum qui me semble un peu endormi en ce moment niveaux sujets de discussions et je trouve ça bien dommage !
Invité- Invité