Aviculture - Zoologie - Ornithologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les photos du concours 1ère selection AZO !

3 participants

Aller en bas

Les photos du concours 1ère selection AZO ! Empty Les photos du concours 1ère selection AZO !

Message  Invité Ven 30 Sep - 19:51

Le concours de l'AZO s'internationalise !

Bravo à toutes et tous pour vos magnifiques photos provenant presque des 4 coins du globe. Belges, Français du Nord et du Sud, Suisse et même québecois participent à cette première session. La terre et la nature sont belles, et vous le démontrez dans vos photos !

Le jury aura bien du mal a choisir la photo gagnante de cette première sélection, croyez-moi !

En tout et pour tout 57 photos à départager !

J'ai rassemblé toutes les photos en un album facile à feuilleter, que vous trouvez ici et sur le haut de la page d'accueil du forum. Chaque photo comprend un numéro. Vous pouvez facilement mettre l'album en plein écran et vous y diriger comme dans un livre !






















Vous aussi, membres du forum vous pouvez voter tout simplement en donnant à la suite de ce message le numéro de votre photo préférée. N'hésitez pas ! vous verrez, toutes ces photos sont formidables !

cordialement,

Dominique



Dernière édition par dominique le Sam 4 Fév - 9:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos du concours 1ère selection AZO ! Empty Re: Les photos du concours 1ère selection AZO !

Message  piou62 Sam 1 Oct - 19:16

De magnifiques photos et de magnifiques paysages.
Bravo,c'est splendide et super bien réalisés comme présentation.
piou62
piou62
bêt'leux d'argent
bêt'leux d'argent

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 51
Localisation : Auchel
Emploi/loisirs : Du moment que je peux le faire avec mes enfants.
Humeur : communicative
Date d'inscription : 22/09/2011

http://lapinouchellois62260.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photos du concours 1ère selection AZO ! Empty Re: Les photos du concours 1ère selection AZO !

Message  Invité Dim 2 Oct - 20:48

bonsoir,

au début je ne voyait pas l'album mais un code html. On m'a montré comment faire pour le voir.
Si cela est pareil pour vous il suffit d'allé dans votre profil ( voir en haut de page "profil", aller dans le menu préférence et ensuite en bas de page cocher le rond "toujours autoriser le html" et voilà, en revenant sur l'album photos on voit les photos, le tour est joué.
c'est très beau, les photos et la présentation comme un album !! c'est la première fois que je vois cela sur un forum , c'est bien.

Ma préférence va vers la photo n°11.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos du concours 1ère selection AZO ! Empty Re: Les photos du concours 1ère selection AZO !

Message  piou62 Lun 3 Oct - 5:58

Sur le forum où j'en suis le modo,l'admi avait fait un diaporama très joli aussi mais là,effectivement c'est très original.Super bien réaliser et j'envie Dominique de pouvoir en faire autant avec son ordi.
piou62
piou62
bêt'leux d'argent
bêt'leux d'argent

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 51
Localisation : Auchel
Emploi/loisirs : Du moment que je peux le faire avec mes enfants.
Humeur : communicative
Date d'inscription : 22/09/2011

http://lapinouchellois62260.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photos du concours 1ère selection AZO ! Empty Re: Les photos du concours 1ère selection AZO !

Message  Invité Sam 8 Oct - 18:56

N'hésitez pas à feuilleter l'album et à voter en laissant un message ci dessous avec votre vote, merci ptit poulet pour ton vote !

aux suivants! allez, ne faites pas les timides !

ici pas besoin de donner 1 € pour voter lol! et on n'élit pas non plus un politique , c'est juste pour le plaisir et manifester votre remerciement aux photographes en herbe pour leurs belles photos

merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos du concours 1ère selection AZO ! Empty Re: Les photos du concours 1ère selection AZO !

Message  Ricardo Sam 8 Oct - 19:38

Sans doute a-t-elle échapée tout juste à la censure, je vote pour la 29, moment d'intense passion entre animaux du bon Dieu, splendide.
Bravo Dominique pour cette technologie remarquable.
En parlant de politique, je pense que nous peuple belge allons bientôt avoir un GOUVERNEMENT, moins de 500 jours, je suis vous le savez un éternel optimiste.
Ricardo
Ricardo
bêtleu de Platine - Membre AZO
bêtleu de Platine - Membre AZO

Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les photos du concours 1ère selection AZO ! Empty Re: Les photos du concours 1ère selection AZO !

Message  piou62 Dim 9 Oct - 6:44

Adorant trouver des endroits merveilleux pour me promener ,je choisis la photo n.52,le genre d'endroit que j'adorerais découvrir.
piou62
piou62
bêt'leux d'argent
bêt'leux d'argent

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 51
Localisation : Auchel
Emploi/loisirs : Du moment que je peux le faire avec mes enfants.
Humeur : communicative
Date d'inscription : 22/09/2011

http://lapinouchellois62260.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photos du concours 1ère selection AZO ! Empty Re: Les photos du concours 1ère selection AZO !

Message  Invité Lun 31 Oct - 18:49

merci pour vos avis.

Voici maintenant le moment fatidique ! Le jury s'est réuni, les discussions ont été rudes, viriles mais correctes Very Happy Very Happy Very Happy

LA PHOTO GAGNANTE POUR LA PREMIERE SESSION EST :
LA PHOTO N° 29 !
Bravo à Mme Andrée Beaudet, Province de Québec Canada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et BRAVO à tous les nombreux participants ! Mais, tout n'est pas perdu, la deuxième session est lancée, vous pouvez envoyer vos photos a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si vous avez participé à la première session dès maintenant

pour la petite histoire voici le podium :
1er : photo 29 Mme BEAUDET, québec

2ième : photo 10 M. AUGER, Québec

3ième : photo 56 M. DERAVET , Belgique


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos du concours 1ère selection AZO ! Empty Re: Les photos du concours 1ère selection AZO !

Message  piou62 Mer 9 Nov - 19:51

Vous avez remarqué que ces 2 petites coccinelles n'ont pas la même couleur ,l'une est orange et l'autre rouge Razz
Bon Ok ch'uis sortie là mais avant,je félicite les champions Razz

Ce qui m'a fait penser que j'en ai aussi dans mes photos et donc je vais de ce pas,participer au 2eme concours cheers
piou62
piou62
bêt'leux d'argent
bêt'leux d'argent

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 51
Localisation : Auchel
Emploi/loisirs : Du moment que je peux le faire avec mes enfants.
Humeur : communicative
Date d'inscription : 22/09/2011

http://lapinouchellois62260.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photos du concours 1ère selection AZO ! Empty Re: Les photos du concours 1ère selection AZO !

Message  Invité Mer 9 Nov - 20:16

merci pour les photos Edwige cheers cheers

vous avez jusqu'au 30 novembre pour les envoyer Les photos du concours 1ère selection AZO ! 271551

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos du concours 1ère selection AZO ! Empty Re: Les photos du concours 1ère selection AZO !

Message  Invité Jeu 10 Nov - 8:19

merci Benoît, photo bien reçue Les photos du concours 1ère selection AZO ! 271551

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos du concours 1ère selection AZO ! Empty Re: Les photos du concours 1ère selection AZO !

Message  Nathan Ven 11 Nov - 9:52

de superbes photos! cheers
Nathan
Nathan
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Cysoing
Humeur : roule ma poule... roulirouliroule ma poule!!
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les photos du concours 1ère selection AZO ! Empty Re: Les photos du concours 1ère selection AZO !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum