Aviculture - Zoologie - Ornithologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour

4 participants

Aller en bas

bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour Empty bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour

Message  Invité Sam 25 Fév - 19:16

le Dimanche 15 avril 2012 de 9h à 12 h , l'AZO organise sa bourse aux oeufs et animaux de basse-cour à Cysoing. Voici l'affiche ci-dessous. Membres et non membres peuvent exposer.

Pour les renseignements supplémentaires et inscriptions , les membres du bureau pourront certainement donner à la suite un mail ou un N° de tel ?


bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour Affich11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour Empty Re: bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour

Message  Ricardo Sam 25 Fév - 21:10

Superbe affiche, bravo Dominique.
Ricardo
Ricardo
bêtleu de Platine - Membre AZO
bêtleu de Platine - Membre AZO

Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour Empty Re: bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour

Message  Invité Dim 26 Fév - 17:02

Merci Richard , pour les inscriptions, se rapprocher de Jacques Lefebvre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour Empty Re: bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour

Message  Invité Lun 19 Mar - 14:50

apparemment, j'ai vu sur Internet qu'il a été décidé de placer le concours de chants de coq le 15 avril à 11h plutôt qu'à 10h comme cela se faisait auparavant.

Je ne concourrai donc pas.

J'amènerai la coupe remise en jeu en tout début de matinée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour Empty Re: bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour

Message  Ricardo Jeu 29 Mar - 15:33

Allez Dominique, je viens me confronter à vous avec un coq au chant rauque, ma petite fille est en train de l'éduquer pour qu'il gagne, hihihi.

bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour P1440211

Pour le moment il n'a qu'une poule, alors je ne vous dit pas quand il va voir des "poulettes" hihihi.

bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour P1440113
Ricardo
Ricardo
bêtleu de Platine - Membre AZO
bêtleu de Platine - Membre AZO

Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour Empty Re: bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour

Message  Nathan Jeu 29 Mar - 16:41

grrrrr il affrontera un de ses congénères en nain!!!

c'est une liseré bleue la poulette???
Nathan
Nathan
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Cysoing
Humeur : roule ma poule... roulirouliroule ma poule!!
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour Empty Re: bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour

Message  Invité Jeu 29 Mar - 20:16

Ricardo a écrit:Allez Dominique, je viens me confronter à vous avec un coq au chant rauque, ma petite fille est en train de l'éduquer pour qu'il gagne, hihihi.
ça aurait été avec plaisir Richard, mais tu comprendras que je ne peux plus participer à ce type de concours pour lequel j'ai pourtant écrit le règlement, puisque le Président en exercice me considère comme étant un profiteur sur le dos de l'AZO désirant faire payer à l'AZO des supports qui serviraient soit disant ensuite à d'autres !

et oui, voilà des propos insultant et diffamant de la part du Président actuel en Personne . C'est vrai que par le passé j'ai BEAUCOUP profité de l'AZO notamment lorsque j'ai créé et édité des bannières à mes frais ou passé du temps a concevoir logos et affiches bénévolement sans parler de la mise en page du bulletin, des albums du concours photos, de la rédaction du règlement de celui ci...! Moi, un profiteur! c'est vraiment très mal me connaitre.

personnellement, Richard, vois tu, je suis vraiment très déçu et dégouté et n'ai absolument pas le cœur à la fête. Je serai là le 15 pour remettre en jeu la coupe du concours de chants de coqs ( payé à mes frais avec la gravure et non pas par l'asso... quel profiteur je fais !) et te remettre ta bannière, mais ne m’attarderai pas.

De tel propos insultant et entièrement dénué de sens, au vu des modestes choses que j'ai tenté de faire avec bon coeur pour l'association, m’écœurent profondément surtout provenant des instances les plus hautes de cette association

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour Empty Re: bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour

Message  Ricardo Ven 30 Mar - 15:16

Alors, je pense que vous devez être au courant de mon sale caractère dans diverses occasions surtout quand des attaques injustifiées sont produites envers des personnes d'une honnêteté parfaite et à la lecture de ce dernier post, vous comprendrez que l'amitié sincère est pour moi primordiale, je côtoie Monsieur Dominique depuis quelques années, je n'ai qu'à louanger son bénévolat dans une multitude de réalisation, quel plaisir de se rencontrer lors des marchés à Cysoing même par temps pluvieux ou hivernal, quelle chance de consulter un périodique de qualité haut en couleur, de participer à divers concours photographique, ou de se voir lors d'expositions régionales, nationales ou internationales en aviculture ou ornithologie, de contempler les différents badges ou bâches réaliser de façon exemplaire ou encore l'administration du présent forum. Pour cela je ne participerai donc pas ce 15 avril à ce véritable échange d'amitié, il n'y a pas de frontière pour les véritables "bet'leux", mais à ce que je lis, il me semble que les nouveaux "pontes" ne sont pas vraiment dans cette catégorie.
Pour le nouveau admin, il peut à loisir supprimer mon compte sur le présent forum, c'est le seul où je suis élevé à l'insigne de platine, mais sans mon ami pour qui je suis solidaire, cela ne m'intéresse vraiment plus d'y participer avec envie.
Vous avez perdu énormément avec ce départ de Dominique, vous vous en mordrez les doigts à coups sûr.
Ricardo
Ricardo
bêtleu de Platine - Membre AZO
bêtleu de Platine - Membre AZO

Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour Empty Re: bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour

Message  Gil.be Sam 31 Mar - 10:57

..


Dernière édition par Gil.be le Mar 3 Avr - 14:46, édité 1 fois

Gil.be
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 71
Localisation : Tournaisis
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour Empty Re: bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour

Message  cheyenne Lun 2 Avr - 20:15

wooouuff que de bouleversement au saint de l azo aprés une absence a l azo je retrouve cette association en plein boulversement au niveau du bureau je ne sais pas vraiment se qui c est passer avec dominique mais je sait qu il c est toujours investi benevolement a fond dan s l azo . je lui accorde donc mon soutient et regrette le choix des attaque envers dominique de ce nouveau president que je ne connais pas non plus je vais donc réfléchir a mon adhésion 2012..... une asso ce n est pas un président mais le travail de tout une équipe et le travail du président et de soutenir les membres qui s investisse le plus .. voila sa reste mon avis preso.
cheyenne
cheyenne
bêt'leux de bronze
bêt'leux de bronze

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 57
Localisation : roost-warendin
Emploi/loisirs : agt fabrication auto
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/01/2009

http://www.everyoneweb.fr/brahmacochinpassion/

Revenir en haut Aller en bas

bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour Empty Re: bourse aux oeufs et petits animaux de basse-cour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum