Pedigrée chez les lapins et cobayes
2 participants
Page 1 sur 1
Pedigrée chez les lapins et cobayes
Bonjour
Chez les lapins et les cobayes de race : Peut on parler de Pédigrée et de LOF comme chez les autres animaux?
merci
Chez les lapins et les cobayes de race : Peut on parler de Pédigrée et de LOF comme chez les autres animaux?
merci
Gremine- bêt'leux de bronze
-
Re: Pedigrée chez les lapins et cobayes
je ne sais pas trop comment ca fonctionne chez les autres animaux
mais chez les lapins tu ne peux pas trouver la preuve que l'animal est de race pure sur un fichier
mais chez les lapins tu ne peux pas trouver la preuve que l'animal est de race pure sur un fichier
pedigree
Donc pas de pédigrée, de LOF et de nom 'à particule" pour les rongeurs
mais on peut tenir un cahier ou une fiche pour avoir une tracabilité par les tatouages, exite t'il des fiches ?
merci
mais on peut tenir un cahier ou une fiche pour avoir une tracabilité par les tatouages, exite t'il des fiches ?
merci
Gremine- bêt'leux de bronze
-
Re: Pedigrée chez les lapins et cobayes
avec les tatouages tu as un certificat d'identification sur lequel apparait le tatouage du lapin, et si c'est remplit par l'éleveur: la date de naissance , l'adresse et nom de l'éleveur, le nombre de petits dans la portée du lapin , le nombre de petits dans la portée des parents, le tatouage des parents, la date de tatouage
moi (plutôt mon homme ) nous faisons des fiches sur fichier excel comme un arbre généalogique
moi (plutôt mon homme ) nous faisons des fiches sur fichier excel comme un arbre généalogique
Page 1 sur 1