Forum sur les races du nord
2 participants
Page 1 sur 1
Forum sur les races du nord
Bonjour a tous voila je vous presente un nouveau forum qui a etait fonder par un ami et moi même qui parle esentiellement des races de volailles et anatides du nord estaires poule et canard la coucou des flandres gr et naines coucou picarde oies flamande et bien sur toutes les autres race du nord je vous invites vivement a venir vous inscrire et partager votre passion et experience avec la nôtre
voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Forum sur les races du nord
Nous irons y jeter un oeil Gaëtan.
Ricardo- bêtleu de Platine - Membre AZO
-
se sera avec grand plaisir ricardo je pence que tu peut nous apprendre pas mal de truc surtout au niveau des oies qui sa fait bien longtemps que je n'est pas vue en photos
Je vais t'avouer qu'après les nombreuses photos que j'avais mise sur un certain forum et que sans avertissement celui-ci fût rayé de la carte, cela ne m'a pas fait plaisir, enfin, j'ai constaté que tu en possèdes de très belles, les premières naissances sont prévues fin du mois, je ferai des photos à ce moment, biz, fiston.
Ricardo- bêtleu de Platine - Membre AZO
-
dessoler du retard pour ce fameux forum en effet il a était fermer sans trop d'explication enfin bref a l'heure il y a le forum que j'ai fait avec un ami qui a pour but de rassembler a nouveau des éleveur merci pour mes oies en effet je pence quelle sont quand même de bon type pour moi les premières naissance sont prévue pour ce week end si tout se passe bien